Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôlement con
25 janvier 2006

questionnaire à la con

J'ai vu un questionnaire à la con sur ce blog, j'ai pas pu m'empêcher...

Si je te dis...

1/ Rouge ... tu penses à : du sang frais rhésus O+
2/ Musique ... tu penses à : rock’n’roll mec !
3/ Fraise ... tu penses à : papy passe le sucre
4/ Film ... tu penses à : alimentaire mon cher Watson
5/ Fiesta ... tu penses à : Patrick Sébastien… (le rockeur érudit dira les Pogues)
6/ Livre ... tu penses à : aux allemands ?
7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : je sais pas ils changent tout le temps, je les soupçonne de me fuir
8/ Gros porc ... tu penses à : cochon obèse
9/ Microscopique ... tu penses à : acariens de merde
10/ Amour ... tu penses à : elle court elle court la maladie
11/ Michael Youn ... tu penses à : humour d’école de commerce
12/ Webcam ... tu penses à : pas ma came
13/ Bombe ... tu penses à : à eau

14/ Anneau ... tu penses à : saturne
15/ Etoile ... tu penses à : des neiges mon cœur amoureux
16/ Animal ... tu penses à : on est mal
17/ Bulle ... tu penses à : enfant
18/ Ampoule ... tu penses à : mal aux pieds
19/ iciyatou ... tu penses à : l’arabe du coin
20/ Boite ... tu penses à : thon
21/ Internet ... tu penses à : ma vie ?
22/ Lit ... tu penses à : j’taime bien
23/ Couette ... tu penses à : sheila
24/ Chaussette ... tu penses à : rouge et jaune à petits pois
25/ Crayon ... tu penses à : bonne mine ?
26/ Tête ... tu penses à : bien que oui
27/ Rien ... tu penses à : néant
28/ Sport ... tu penses à : un jour j’en ferais
29/ Lycée ... tu penses à : ennui
30/ Pompier ... tu penses à : flûte alors
31/ Invention géniale du 20 ième siècle … tu penses à : la guerre de chez soi
32/ Passion … tu penses à : fruit à franky
33/ Politique … tu penses à : tous des pourris comme dit mon concierge
34/ Avenir … tu penses à : pour bientôt
35/ Passé … tu penses à : dépassé
36/ Présent … tu penses à : dehors plotin !
37/ 7 péchés capitaux … tu penses à : julien courbet mon héros
38/ Contrainte … tu penses à : et forcée ?
39/ Phobie … tu penses à : vrai pédé
40/ dessert … tu penses à : privé
41/ Vêtement … tu penses à : l’abbé Pierre
42/ Complexe … tu penses à : cornflakes
43/ Fantasme … tu penses à : je préfère le cocasme (c’est pas pire que les vannes précédentes)
44/ Rêve … tu penses à : toujours
45/ Art … tu penses à : garfunkel
46/ Sentiments … tu penses à : dénué
47/ Vacances … tu penses à : prolongées
48/ Mariage … tu penses à : le début de la fin
49/ Enfants … tu penses à : futurs adultes responsables
50/ Au revoir … tu penses à : …les enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Drôlement con
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité